Rando et galette du 19-01-20

La vallée du Gesvres est une belle ballade par monts et par vaux, à signaler le matin en cours de route un superbe châtaignier vieux de 800 ans. Les rives de l’Erdre étaient un peu boueuses, toutefois il n’y avait pas à franchir de fils barbelés.

Vers 10 heures, nous partîmes à 12, fûmes accueillis par 3 autres randonneurs au bar PMU de Saint Joseph vers midi tandis que 2 autres partis du Brithôtel nous rejoignirent vers 14 heures sur les rives de l’Erdre. C’est donc à 17 que nous arrivâmes à l’établissement. Dix-huit autres amis nous ont rejoint en salle Loire.

C’est donc une belle et sympathique assemblée qui est venue fêter ce début d’année et partager une galette : assemblée de jeunes et moins jeunes, avec même quelques enfants autour d’une belle caisse à jouets.

Après nous avoir présenté ses vœux et accueilli 4 nouveaux, le président nous a confirmé que la fusion de nos associations était devenue effective. Certes il restera encore à harmoniser les deux systèmes d’informations et les moyens financiers.

Merci à vous d’être venus et à bientôt à la prochaine rando. Elle est prévue le dimanche 23 février et sera organisée par notre ami breton Alain Seitz entre Redon et Rennes.

Vous trouverez ici d’autres photos prises par notre ami Jean-Luc.

(article rédigé par Michel et Bernard)