Entre-Aide: Recherche dans la région nantaise un contrat de professionnalisation

Guillaume Hyon (fils d’un camarade Supélec) recherche dans la région nantaise un contrat de professionnalisation dans le cadre d’un Bachelor en informatique 3ème année du cycle bac +5 «Expert en Informatique et Systèmes Réseaux ».

Cette formation porte sur des sujets aussi variés que l’administration d’un parc informatique sous environnement hétérogène, l’optimisation de l’exploitation de bases de données, le développement Full-Stack, le développement d’applications Android mobile ou iOS, la sécurisation des infrastructures de réseaux.

Parallèlement, cette formation est complétée par l’utilisation de pratiques agiles dans la conduite de projet. Elle s’appuie au maximum sur des démarches collaboratives qui favorisent la motivation et l’innovation des participants.

Le rythme de l’alternance : en formation à Supinfo du lundi au mercrediet en entreprise du jeudi au vendredi ainsi que pendant  les périodes de vacances scolaires.