les mardi midis mensuels « Rencontres et Restos »

Depuis leur démarrage en avril 2018, les mardi midis mensuels « Rencontres et Restos » ont rassemblé un mardi midi par mois des pistons et des électriciens.

Conçues pour faciliter la fusion de nos associations régionales, ces rencontres ont permis d’échanger sur nos expériences professionnelles et de tenter de trouver réponses à nos questions de toutes sortes. Sur plus d’une année, nous avons tourné entre l’Est, le Sud, l’Ouest et le Centre de Nantes, ainsi que sur Saint Nazaire.

Ainsi ce mardi 18 juin, huit camarades de Centrale Paris et de Supélecs se sont retrouvés autour de la grande table ronde de la brasserie le Poivre Rouge près de la porte de Paris. Cela a aussi été l’occasion d’accueillir Aurélie (ECP 2008) nouvellement arrivée dans notre région.

photo prise par notre Webmestre Mhamed

Nos prochaines rencontres sont programmées pour les 17 septembre (Atlantis), 15 octobre (Saint Nazaire), 19 novembre (Nantes Est) et 17 décembre (Nantes Centre). Comme à l’accoutumée, elles se tiennent le mardi de 12h30 à 14 heures (accueil à partir de 12h15).