Au théâtre avec Sciences Po

Après la soirée avec Christophe BECHU maire d’Angers, le 7 Décembre dernier, nos amis de Sciences Po, (Marianne BOUSQUET) nous proposent de nous retrouver pour une soirée pour fêter la nouvelle année autour d’une pièce de théâtre du grand romancier allemand Hermann HESSE

Vendredi 25 Janvier 2019 à 19h00

mise en scène et interprété par Gérard ETIENNE
qui en a réalisé une nouvelle traduction avec Axel de FINANCE !

EY (Ernst & Young)- Salle Belle Île
3 rue Emile Masson
Nantes, quartier Madeleine

« Avec ce conte émouvant, poétique, sensuel, initiatique le grand poète et romancier Hermann HESSE, Prix Nobel de Littérature en 1946, montre comment une femme et une fleur peuvent bouleverser la vie d’un homme ».

Cette pièce sera représentée à 19h30, salle Belle île, dans les locaux d’EY. Elle a été jouée une centaine de fois depuis sa création en 2009 et a rencontré un très beau succès.

Nous poursuivrons en toute convivialité notre soirée par un buffet dînatoire. La participation financière tient lieu d’inscription et sera de 15€ pour la représentation de théâtre et 18€ pour le buffet, soit 33 euros au total. Date limite d’inscription fixée au 20 Janvier 2019.

Nous partageons cette invitation avec les réseaux HEC, ESSEC, Polytechnique, Centrale-Supélec, EDHEC. Vos conjoints sont toujours les bienvenus.

en à vous,
Marianne BOUSQUET

 

Moyens de paiement :

Par chèque à l’adresse : Association des Sciences Po – 26 rue Saint-Guillaume – 75 007 Paris
En paiement en ligne directement sur le site de l’Association