Première rencontre Centrale Supélec Ouest Atlantique

Première rencontre Centrale – Supélec Ouest Atlantique

Samedi 10 novembre, Olivier de Saint Albin (Supélec 1967) a reçu dans son Château d’Yseron (44) la première rencontre Centrale Supélec Ouest Atlantique. Ce fut l’occasion de connaitre l’histoire des lieux et l’élaboration du muscadet sur lie, mais surtout de se connaitre et d’échanger (13 Supélecs et 16 Centraliens, en tout 53 personnes avec les conjoints et les enfants).

sur le perron du château d’Yseron

Afin que les plus jeunes promos puissent être représentées et que leurs parents puissent visiter le chai en toute quiétude sous la houlette d’Olivier, Cathelina, la babysitter du jour s’occupa de leurs enfants.

visite du chai avec Olivier
les enfants à table

Après le repas, pris dans les salons du château, les deux Présidents locaux Bernard et Éric ont d’abord présenté quelques informations sur la rentrée scolaire de la nouvelle école et sur la fusion des 2 associations (au niveau parisien comme au niveau des groupes régionaux et professionnels). Puis, à tour de rôle, chaque animateur d’activité a décrit en quelques mots les randonnées, le Défi Centralien à la Voile (trophée Claude Moreau), la Croisière des Îles, ainsi que les rencontres Échanges, Réseaux et Restos, les soirées Travailler et Entreprendre dans l’Ouest …

Enfin, les deux Présidents, ont proposé que la composition actuelle du bureau CSOA (*) soit maintenue jusqu’à la fusion officielle estimée fin 2019. Chaque association fonctionnera encore avec sa propre trésorerie et son propre système d’information, toutefois les décisions correspondantes seront prises en tenant compte de la fusion à venir.

(*) Composition du bureau CSOA :
Président : Bernard Conseil (ECP 74)
Vice-Président : Éric Lamboley (Supélec 82)
Webmestres : Mhamed Bendaoud (ECP D2008) et Stéphane Aubet (Supélec 94)
Trésorièr(e)s : Laurence Péru (ECP 90) et Dominique Famy (Supelec 71)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *