Assemblée Générale CSOA 2017

L’Assemblée Générale du Groupement « Centraliens-Supélec Ouest-Atlantique » s’est tenu samedi 25 novembre au cours d’un repas dans une brasserie proche de Nantes. Parmi les 41 convives, on comptait 12 Supélecs et parmi les Centraliens 4 diplômés du 21ème siècle. Siècle qui vient de voir la fusion des 2 écoles, puis qui verra celle à venir des 2 associations nationales.

En région Ouest Atlantique, réussir la fusion de nos 2 associations régionales sera le chalenge du nouveau bureau élu au cours de cette AG (Cf. ci-dessous). De même, ce bureau continuera à faire vivre les activités habituelles dont la marche et les rencontres professionnelles, tout en essayant d’attirer des membres des promos de 97 à 2017.

Enfin, l’après-midi s’est clôturée au FRAC (Fond Régional d’Art Contemporain) où une petite vingtaine de participants a pu découvrir quelques œuvres d’artistes Sud-Américains en résidence au FRAC et se les faire expliquer par une guide expérimentée.

Composition du nouveau bureau :

• Président            Bernard Conseil (74)
  • Vice-Président    Éric Lamboley (Supélec 82)
  • Webmestre         Mhamed Bendaoud (D2008)
  • Trésorière           Laurence Péru (90)
  • Trésorier adjoint Michel Kerboul (71)