Édito Octobre 2017

Début en fanfare pour ce dernier trimestre 2017 : le Défi Centralien a vu la victoire d’un équipage ECP. Evènement d’autant plus marquant que le Piston, désormais Trophée Claude Moreau a été remis par Annick, veuve de notre ami.
Oui, comme vous en avez probablement été informé, notre camarade nous a quittés en juillet dernier : Claude, inlassable meneur de notre groupement et initiateur des idées les plus diverses pour notre communauté, dont le Défi. Chacun a probablement des souvenirs personnels avec Claude : nous ne l’oublierons pas.
Et surtout pas les randonneurs, dont le camp d’été a clos l’année 2016-2017. D’autres manifestations ont déjà eu lieu depuis la rentrée : soirée Réseau, soirée emploi.
Mais, comme vous le savez, pendant cette dernière partie de l’année a lieu l’Assemblée Générale de notre association régionale : réservez le samedi 25 novembre, à Carquefou, avec une visite commentée de la FRAC pour ceux qui le désirent et/ou une promenade autour de l’Erdre et des vignobles. Et bien sûr le déjeuner, à la Comédie : occasion de se retrouver, de proposer des manifestions pour le futur, et de se remémorer les événements passés. Si vous n’avez pas reçu l’invitation, n’hésitez pas à nous en faire part.
Sinon, comme vous le constatez avec ce bulletin : notre communication se modernise. Merci à Mhamed, actuel webmestre et candidat secrétaire. N’hésitez pas à lui faire part de vos suggestions – par exemple samedi 25 novembre ?
Amicalement, et à bientôt

Laurence Péru (ECP 90), Présidente AECP-OA
Eric Lamboley (Supelec 82), Président Supelec-Pays De La Loire

PS : n’oubliez pas de vous connecter sur les sites nationaux, http://www.asso-supelec.org ou http://association.centraliens.net, par exemple pour régler votre cotisation…